Cosmopolitan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Just a break (Pv Pandora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just a break (Pv Pandora) Empty
MessageSujet: Just a break (Pv Pandora)   Just a break (Pv Pandora) EmptySam 14 Mar - 19:37

Just a break (Pv Pandora) 090314052949586674 & Just a break (Pv Pandora) 090314053048598821


  • Une nouvelle journée commence, une nouvelle journée de cours tous plus ennuyeux les uns que les autres. Oui aujourd'hui était la pire journée selon Purdey, en même il n'y a que quelques cours qu'elle aime suivre mais aujourd'hui elle avait droit à tout ce qu'elle détestait le plus au monde, les maths et l'espagnol, d'ailleurs elle se demandait pourquoi elle avait choisie cette matière. Sûrement un jour d'inattention pour la jeune fille mais maintenant elle le paye cher. Bien sûr quand elle daigne se présenter en cours bien sûr, c'est vrai si elle doit s'endormir pendant ses cours autant rester dormir dans sa chambre non?
    Mais elle se disait que faire acte de présence était peut être bien, au moins elle pourrait toujours essayer de grappiller quelques points auprès du prof mais pour cela il fallait qu'il la connaisse un minimum. Alors un petit ou mot ou deux pendant le cours pouvait lui être d'une grande aide pour la suite.
    Purdey essayait toujours de tourner toutes les situations à son avantage, un truc qu'elle avait appris de son père. Elle détestait être la dernière, il fallait qu'elle soit la meilleure et pour ça parfois il faut savoir user de stratagèmes.

    Mais aujourd'hui vu le magnifique soleil qui régnait sur Pacific Coast, Purdey se dit qu'un moment de détente ne pourrait que lui faire du bien. Elle évita de passer devant la salle de cours, et se dirigea directement vers le parc du campus. Ce parc était vraiment agréable, le rendez vous incontournable des étudiants qui viennent juste d'arriver avant le début des cours ou bien ceux qui ne veulent pas s'enfermer à la bibliothèque par un temps pareil. Purdey cherchait un endroit où se poser, ne rien faire était son mot d'ordre pour les prochaines heures.
    En se promenant entre les tables, elle aperçu une silhouette qu'elle connaissait très bien. Elle sourit et se dirigea vers cette personne qui n'était autre que sa meilleure amie, Pandora.
    Elles se voyaient souvent, pratiquement toute la journée mais elles avaient toujours quelque chose à se dire, jamais à cours de sujets pour les conversations. Et puis parfois dire un peu de mal des autres détend.


    • Hey Honey, tu sèches ou t'as pas cours??
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Livingston
    Pandora • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Pandora Livingston


Messages : 300
▪ âge : 17 ans
▪ citation : « ferme ta gueule && admire moi »
▪ icon : Just a break (Pv Pandora) 5mwzlv
Date d'inscription : 15/12/2008

Cosmopolitan Life
▪ localisation: Pacific Coast
▪ humeur: -_-'
▪ relationships:

Just a break (Pv Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Just a break (Pv Pandora)   Just a break (Pv Pandora) EmptySam 14 Mar - 23:33


    Voilà une magifique journée qui s'annonce sur la charmante ville de Malibu, alors qu'on attendait les premieres hirondelles chantonnaient, les premiers rayons du soleil apparurent dans le ciel, pas de nuages à l'horizon, on se croirait dans ses premiers jours d'été lorsqu'on se lève tous très tôt pour aller à la plage, tandis que beaucoup de personnes avaient le sourire à leurs lèvres en voyant ce magnifique temps ensoleillé, on pouvait entendre les cris de la jeune fille d'à côté, qui n'est que la petite peste de Pandora, Miss Pandora Livingston. Pandora est une jeune fille qui n'est pas très matinal à vrai dire, elle ronchonne toujours pour un rien le matin surtout quand il s'agit de se lever pour aller en cours, par contre si c'est pour une matinée de shopping, et bien c'est totalement différent, c'est la première levée ! Que voulez-vous on ne changera jamais cette demoiselle.

    - Où est mon manteau ! dit t'elle avec autorité et son air hautain. C'est pas possible, je me demande pourquoi on la paye l'autre...

    Bien évidement la jeune femme parlait de sa femme de maison, Lily-Rose, Pandora ne surporte pas cette femme pour la simple est bonne raison, que Lily-Rose est toujours entrain de répondre et de faire sa madame rebelle et cela Pandora ne le supporte pas, car quand elle a raison, on se tait un point c'est tout. Enfin... c'est pas tout mais il serait bien temps d'aller en cours... Comme certains matin, la limousine attend Pandora devant sa belle villa se situant sur la plage, elle n'avait pas dormis à la cité universitaire, parce qu'elle n'en avait pas envie tout simplement. Bref, c'est partie, direction Estown... Une fois sur place Pandora se dirigea vers l'entrée et des élèves de sa classe lui annonçèrent que le professeur de français n'étais pas là, donc deux heures de cours en moins, et donc la matinée pour elle... Pour commencer direction le campus universitaire où elle s'asseya sur une des nombreuses tables en pierre qu'il y avait sur le campus, elle sortie un magasine de mode (pour ne pas changer) de son derniers sac signé Longchamp, et elle commença à le feuilleter avant d'être interpeller par une voix féminine qui ne lui était pas inconnue pour ainsi dire c'était la voix de sa meilleure amie, sa soeur de coeur, qui n'ai qu'autre que Purdey (a), elle se retourna et un sourire apparut tout de suite sur le visage de Pandora.

    - Je suis une élève serieuse moi, je ne séche jamais mes cours voyons... dit elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://CHiiC-JNY.skyrock.com
Invité
Invité




Just a break (Pv Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Just a break (Pv Pandora)   Just a break (Pv Pandora) EmptyLun 16 Mar - 0:31

  • Ah Purdey commençait à vraiment aimer cette journée, tout d'abord parce que le beau temps était au rendez vous et parce qu'elle avait aperçue sa meilleure amie, ce qui voulait dire que la matinée allait être super et pas ennuyeuse comme elle le présentait. Elle la trouva avec un magasine de mode dans les mains, ce qui ne l'étonna pas du tout.
    Purdey adorait les magasines de mode, mais le plus souvent elle les lisait chez son amie. Elle ne les acheté jamais, pas qu'elle n'avait pas les moyens mais surtout parce qu'elle avait plutôt la flemme d'acheter des magasines, et comme Pandora les acheter presque tous, c'était plus pratique de lui emprunter.
    Purdey sourit en attendant la réplique de son amie. Elle sérieuse?? oh quand on la connaît pas oui on peut y croire, mais la personne en face d'elle était Purdey quand même.
    La jeune fille prit place à côté de son amie et regardait le magasine de mode par dessus son épaule.

    • Oh alors quand on est allée faire bronzette alors que tu avais français ce n'était pas sécher les cours???
      Ah mais oui suis-je bête, tu as loupé l'heure...ça fait une différence c'est vrai.


    Purdey se mit à rire. Bien que les deux amies soient des filles sérieuses, parfois elles ne pouvaient vraiment pas rester enfermées dans une salle de cours alors que le soleil brillait dehors. Elles allaient souvent se faire un moment shopping ou un moment plage, tout dépendait de l'humeur des deux amies.

    • Oh joli sac c'est un nouveau??


    Purdey n'avait jamais vu ce magnifique ce sac dans la garde robe de son amie, bon on elle aurait très pu louper ce détail. Pandora avait une collection impressionnant de sacs que parfois c'était difficile de savoir lequel était nouveau ou pas.

    • Les nouvelles sont intéressantes??


    Des jeunes filles de Hill Calley passèrent juste devant elles et commençaient à chuchoter, ce qui énervait beaucoup Purdey surtout de bon matin. La jeune brune leur fit un regard noir et les filles baissèrent les yeux de suite. Elles n'étaient pas là depuis longtemps mais devaient déjà être au courant de la réputation des deux filles.

    • Non mais c'est pas vrai, elles sont dans notre quartier et encore elle trouve le moyen de colporter...


    Depuis quelques temps, les élèves de Hill Valley avait dû venir à Estown, leur établissement avait accidentellement pris feu, enfin accidentellement était une théorie peu plausible pour Purdey. Il y avait tellement de délinquance dans leur quartier que la thèse de l'accident était un peu trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Livingston
    Pandora • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Pandora Livingston


Messages : 300
▪ âge : 17 ans
▪ citation : « ferme ta gueule && admire moi »
▪ icon : Just a break (Pv Pandora) 5mwzlv
Date d'inscription : 15/12/2008

Cosmopolitan Life
▪ localisation: Pacific Coast
▪ humeur: -_-'
▪ relationships:

Just a break (Pv Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Just a break (Pv Pandora)   Just a break (Pv Pandora) EmptyJeu 19 Mar - 1:13

hj : désolé du retard... mais le boulot c'est galère !


    Il est vrai que Pandora n'était pas des plus serieuses, sa philosophie, pourquoi perdre son temps pendant une heure interminable de cours alors qu'en cinq minutes on peut lire la leçon dans un bouquin et puis... c'est tout XD ! Et puis zut, y a tellement plus interessant à faire à Malibu. Enfin, même si Purdey avait l'habitude de voir son amie sécher, aujourd'hui, pour une fois, elle n'avait vraiment pas de cours, sa professeur de français était bien et bien absente, on n'en savait pas la raison, et cela Pandora s'en fichait royalement, elle, se qu'elle retenais de l'histoire, c'était : deux heures à faire ce qu'elle aime vraiment, à passer du bon temps, faire ses activités favorites c'est à dire, pomponage, shopping et la fête. Voilà a quoi se résume la vie de la belle, pourtant elle est loin d'être une idiote, elle a beau passé pour une jeune fille à papa qui sèche les cours, pourtant ses résultats scolaires sont assez satisfaisants. Elle regarda sa meilleure amie, et rigola à sa remarque.

    • - Voilà... tout à fait, je n'avais plus pensé que j'avais ce cours à ce moment là ^^.
      Mais en y pensant, notre bronzette valait bien mieux que ce cour...


    Pandora savait très bien que Purdey allait être tout à fait d'accort avec elle, elle n'étais pas dans la même classe se qui était plutôt dommage, car on s'en souvient encore, de l'année dernière, quand les deux miss étaient dans la même classe, le duo infernal en faisaient criser plus d'un, en parlant des professeurs bien évidemment. On comprend pourquoi elles ne sont pas ensembles cette année même en ayant fait une lettre pour justement se retrouver de nouveau dans la même classe.

    • - J'ai littéralement craqué dessus quand je suis passée devant la vitrine avant hier...
      En plus il n'a couté trois fois rien...


    Trois fois rien, avec Pandora tout coûte trois fois rien de toute façon, c'est sure qu'avec la carte de crédit de papa, rien ne côute très chère pour la belle même pas un sac à 200 $ ! Enfin passons, tout le monde le sais que les gosses de riches... sont et resterons toujours... des gosses de riches XD. On se demande bien pourquoi Pandora achetait tout le temps trente millions de sacs à main, en plus qu'elle soit en mettre un, un jour et puis en suite il reste des mois enfermé dans un placard, tout comme ses nombreuses paires de lunettes ou de chaussure...

    • - Tu m'a prise pour qui ? Je suis pas une comère voyons.


    Pandora, c'était la blague du jour, c'est bien çà ? La jeune fille dis cette phrase avec beaucoup de serieux avant d'éclater de rire, et de regarder sa meilleure amie faisant une tête bizarre, mais qui s'efface rapidement car Purdey, partie dans le fou rire de Pandora.

    • - A part les autres qui nous ont envahis rien de bien interessants...
      Ha si ! Comment allais-je oublier de te dire çà, tu te rappelles de Melody, l'autre blondasse, qui avait oser te piquer ton ex, enfin qui avait essayer du moins, et bien j'ai entendu dire qu'elle s'était taper le professeur de sport, le nouveaux... J'ai halluciné, quoique venant d'elle çà m'ettone pas...


    N'oublions pas que Pandora a ses oreilles partout dans le lycée, mais ce n'est pas sa faute, elle a juste la chance d'être au bon endroit et en plus de çà au bon moment, ce n'est pas beau çà ? Enfin... Et voilà que deux moins que rien osent chuchoter dans leur coin, même pas le courage de dire les choses en face, si ce n'est pas pitoyable... Cela faisait plus rire Pandora qu'autre chose, venant de ce genre de filles en plus !

    • - Pfff... Elles sont vraiment ridicules ces deux là... Y en a un on dirait Mona Lisa et l'autres, je sais pas à quoi elle ressemble, vu qu'elle ressemble à rien...


    Pandora ne put s'empecher de rire tout en regardant sa meilleure amie, qui était énervée à cause des deux filles de Hill Valley qui venaient de passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://CHiiC-JNY.skyrock.com
Invité
Invité




Just a break (Pv Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Just a break (Pv Pandora)   Just a break (Pv Pandora) EmptyVen 20 Mar - 16:06

  • Il est vrai qu'une séance bronzage ou une séance shopping est bien plus intéressante qu'une heure cours interminable enfermé entres 4 murs. Bien que les deux jeunes filles sélectionnent les cours qui les intéressent, elles arrivent quand même à avoir des notes raisonnables. Du côté de Purdey ses parents étaient fier d'elle, bien sûr elle était dans une université prestigieuse et elle ramenait de bonnes notes, mais en contre partie ils ne savaient pas toutes les activités extra scolaire de leur fille. D'ailleurs Purdey espérait que son frère ne répétait pas tout, sinon la prochaine fois qu'elle rentrerait les voir elle aurait droit à la leçon de morale. Et elle n'aimait pas du tout ça, Purdey était le genre de fille à faire ce qu'elle voulait lorsqu'elle le voulait, elle n'aimait pas recevoir des ordres des autres.

    Oh oui bien sûr la séance plage était bien plus intéressante et puis on a appris pleins de choses sur... les surfeurs.
    Et puis on nous toujours dit qu'il fallait profiter de sa jeunesse et des années universitaires non?? donc on peut dire qu'on suit ce conseil à la lettre.
    Et puis c'est leur faute, on avait qu'a être dans les mêmes cours, ils ne peuvent s'en prendre que à eux même.


    Raisonnement tiré par les cheveux n'est ce pas? Peut être mais les jeunes filles arrivent toujours à détourner les choses pour qu'elles aillent dans leur sens. Et puis c'est la faute aux professeurs qui avaient refusés de les mettre dans la même classe. Si elles ne se pouvaient pas se voir pendant les cours, il fallait bien qu'elles trouvent un moment pour se voir non? Et bien sûr c'était pendant certaines heures de cours, mais il faut savoir qu'elles ont un emploie du temps très chargée, alors elles font comme elles peuvent.

    Trois fois rien??? en même avec toi tout coûte trois fois rien. Enfin chacun ses addictions hein??!! Mais je dois te dire que je l'adore...

    Pour les gosses de riches rien n'était cher, et puis si leur parents leur donné accès à leur cartes de crédit ce n'était pas pour la laisser dans leurs porte-monnaie, il fallait l'utiliser, et oui il y a une date de péremption dessus. C'était l'excuse de Purdey lorsqu'elle craquait encore pour une paire de converses ou alors sur un jean hors de prix, enfin hors de prix pour le commun des mortels bien sûr.

    Oui tout le monde sait que tu n'aimes pas raconter la vie des autres à tout le monde...

    Purdey c'était mise à rire lorsque son amie dit qu'elle n'était pas une commère. Bien qu'elle avait essayer de rester sérieuse en disant cela, ce n'était pas vraiment crédible. Et justement Purdey aimait bien ce côté là chez son amie, au moins elle était au courant de tout, après tout il faut être au courant de ce qui se passe autour de nous, et puis certaines informations valent de l'or.

    Ah Mélody ma très chère amie...je me souviens que j'avais eu de très bon arguments pour pas qu'il aille avec elle, d'ailleurs je me demande si elle va mieux, elle était très malade à un moment.
    Le prof de sport?? tu déconnes....oh marque avec le cul qu'elle a il faut bien qu'elle essai de grappiller des points si elle veut réussir en sport. Enfin si elle veut avoir son diplôme faudrait qu'elle vise plus haut que le prof de sport.

    Lorsqu'on s'attaquait à Purdey c'était à ses risques et périls, tout d'abord parce que la jeune fille ne laisse rien passer, ne serait qu'une petite bousculade dans le couloir, alors vouloir lui piquer son copain vaut mieux éviter. Purdey a toujours une imagination débordante en ce qui concerne les vengeances, et puis ne pas oublier que si on s'en prend à Purdey, on s'en prend aussi à Pandora et les deux réunies c'est une véritable tornade. Mais l'inverse aussi est vrai.

    Je crois qu'il va falloir leur faire comprendre qu'elles ne sont pas chez elles. Mona Lisa??? t'as pas trouvé mieux comme comparaison.....

    Purdey éclata de rire, mais retrouva son sérieux, ce genre de fille l'énerver profondément. Mais bon après tout, si elles n'ont pas le courage de dire ce qu'elles pensent en face, elles n'en valent même pas la peine.

    Enfin bref, envie de faire un truc spécial à la place des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a break (Pv Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Just a break (Pv Pandora)   Just a break (Pv Pandora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a break (Pv Pandora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GIFS] Pandora Livingston
» [AVATARS] Pandora Livingston
» [BLEND] Pandora Livingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan People :: ★ E S T O W N pacific.coast_ :: ■ OUTSIDE OF UNIVERSITY :: Campus Universitaire-
Sauter vers: