Cosmopolitan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } EmptySam 14 Mar - 19:30

« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } 153smjn « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } 2ex0f0h
« L'amour tu connais ?
Je pense que c'est se que je ressens
en te voyant :
Gabriella . »


    Ca faisait un bon bout de moment qu'il ne s'était pas réveillé vers huit heures du matin enfin de pouvoir se préparer pour aller en cours, et oui le monsieur que vous voyez en face de vous avez été renvoyé de l'établissement parce que soit disant il avait tagué les toilettes des garçons .. Bon d'accord il l'avait fait, mais les toilettes était tellement pathétique qu'il avait besoin de mettre de la couleur un peu parce que sinon c'était tout triste mais Bryan aime la couleur alors il avait décidé de ramener une bombe enfin de pouvoir décorer les toilettes . Un idée farfelue qui lui avait coûté une semaine d'expulsion, mais pour lui c'était juste une habitude parce qu"il a été renvoyé plus d'une fois de cette établissement pour des bêtises mais je ne pense pas que vous les citez vous plairez.
    Son réveil sonna enfin, lui disant qu'il était maintenant huit heures et que c'était l'heure de se lever et de se préparer pour aller en cours tous ce qu'il adorait faire (ironique) . Il se leva d'un bond le point positif c'est qu'il allait pouvoir retrouver tous ses amis qui lui avait drôlement manqué, il avait même pas pu voir sa soeur ainsi que sa meilleure amie ou même encore la belle Gabriella qui lui faisait beaucoup trop d'effet à ses yeux même d'en parler tous ça lui donner des frissons mais pourtant il devrait être content elle était en sorte son amie amélioré mais pourtant lui ne veux pas ça ; partait il que celui ci éprouve de vraie sentiments en vers elle enfin c'est se que disent les gens avec qui il parle ... Il sortit de ses pensée"s, pour attraper ses affaires dans son armoire c'est à dire une chemise blanche et un jean troué aux niveaux des genoux. Et après ça il entra en trombe dans la salle de bain enfin de pouvoir prendre une bonne douche et s'habiller .

    Après être sortit de la douche habillé de la tête au pied d'affaire de printemps, il attrapa ses chaussures qu'il enfila rapidement à ses pieds avant de se rendre dans la petite cuisine qui se trouvait dans la chambre où il est logé depuis maintenant toute ses années d'études. Il attrapa un croissant qui traînait sur la table et l'en fourra dans sa bouche avant de se rendre devant sa porte pour attraper son sac ainsi que ses clés de voiture pour se rendre tout droit en cours. Après une demie heure dans sa voiture, essayant tant bien que mal de se réveiller un peu mieux pour ne pas paraître comme un zombie devant les autres qui viendraient le voir après cette semaine de vacances enfin pour lui c'était une sorte de vacances. Il se gara dans un grand parking qui était déjà à moitié plein par les voitures d'autres étudiants, il ferma sa voiture en appuyant sur un bouton qui figurait sur la clé de la voiture laissant entendre un BIP quand la voiture se ferma, il marcha tranquillement vers le hall tout en s'arrêtant quelques secondes pour dire bonjour à des amis . Il entra dans le hall, tous le monde se bousculaient pour essayer d'atteindre son casier ou sa salle de cours mais lui se n'était pas se qu'il faisait à son habitude, il partait la plus part du temps vers le distributeur enfin de pouvoir se prendre un bon café.. Il arriva en face du distributeur et attendit devant une jeune fille avec une chevelure blonde comme celle de Gabriella, non il devait arrêter de penser à elle alors il tourna la tête vers deux personnes qui se disputaient attendant que cette jeune fille est finit de prendre sa boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: Re: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } EmptySam 14 Mar - 22:00

    Une petite blonde était étendue sur son lit, dans ses draps, les rideaux étaient un peu ouvert et le soleil pénétra à l'intérieure de la chambre. Les rayons du soleil réveillèrent la belle aux bois dormant... Elle ouvrit difficilement les yeux, se les cachant avec sa main, puis petit à petit, elle s'habitua à la lumière, il était un peu moins de sept heures et elle commençait seulement à neuf mais bon, puisqu'elle était réveillée... La belle se leva de son lit doucement et alla d'abord jusqu'à son armoire, elle l'ouvrit, attrapa un jean et un petit haut blanc légèrement décolleté et bien sûr des sous-vêtements, puis elle se dirigea vers la salle de bain et prit une bonne douche, elle en sortie quelques minutes plus tard et passa une serviette autour d'elle. Elle avança devant le miroir, passa sa main pour y retirer la buée et se regarda l'espace de quelques secondes avant de passer différentes crèmes sur son corps, oui, elle prenait beaucoup soin d'elle, elle avait bien changé depuis l'époque de lycée la miss, maintenant c'était limite miss monde, tellement elle se pouponné ! Bref elle voulait être jolie, pas spécialement pour plaire, bon un peu quand même, mais aussi pour elle, pour être bien dans sa peau ! Bref elle s'habilla, coiffa ses cheveux, les laissant pendre sur son dos sans les attacher et pour finir, elle se maquilla légèrement, insistant un peu plus au niveau du contour de l'œil pour faire ressortir ses yeux de biches. Bref une fois prête, la belle sortie de la salle de bain, pris une paire de Manolo blanche de son placard à chaussure et descendit pour rejoindre la cuisine, entre temps, elle posa sa paire de chaussure sur la première marche de l'escalier. Elle prit un bon petit déj et passa vite fais dans la salle de bain, s'arranger un peu et se brosser les dents et la voilà prêt de chez prête ! Elle enfila ses chaussures et pris son sac de cours et direction l'université !

    Une fois devant le grand bâtiment, elle gara, sa petite voiture payait pas papa et maman pour ses dix-huit ans et entra à l'intérieur, il était juste huit heure quarante et elle avait encore vingt bonne minutes devant elle, elle contourna les gens, enfin essayait, assez compliqué avec ce monde et arriva à son casier, elle mit toutes ses affaires de dans et regarda autour d'elle à la recherche d'une tête connue, histoire de ne plus être seule, mais ne vu personne. Elle soupira en s'appuyant sur son casier puis décida d'avancer un peu dans le couloir, en avant elle remarqua la queue au distributeur, en avançant un peu plus, elle remarqua Bryan, toujours aussi beau au passage ^^, elle hésita un instant pour aller le voir, cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas parler et ça se trouve, il ne voulait pas la voir tout simplement, quoi que ça serait étonnant, vu la dernière nuit qu'ils avaient passé tout les deux, mais les garçons sont si étrange des fois, puis il fallait être honnête, elle avait beaucoup de mal à le cerner, il était très mystérieux comme garçon, bien qu'elle ait un avantage considérable sur les autres fille et oui, c'était le frère jumeaux de sa best quand même, des fois, elle pouvait lui dire des choses que les autres filles ne seraient jamais, bon encore faut-il que sa meilleure amie soit d’humeur à en parler, parce que depuis plusieurs semaines que les deux jeunes gens n’arrêtaient pas de se chercher, Angèle en avait un peu marre qu’elle lui rabâche la même histoire, il faut croire que si elle rabâche c’est qu’elle est carrément accroc à lui... Bref finalement, elle attendit que la jeune fille blonde devant lui est terminer de se servir pour aller jusqu'à lui, elle lui fit les yeux doux tout en posant son épaule sur le distributeur et elle dit avec un joli sourire dessiné sur ses lèvres :


    « Tu m’offre quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: Re: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } EmptySam 14 Mar - 22:31

    Il était toujours là en face de cette jeune folle blonde qui ne voulait pas voir son visage, pare que peux être que cette chevelure lui rappeler trop Gabriella et en ce moment l'esprit de Bryan devenait complétement bizzard quand il pense à Gabriella pourtant cette fille n'est qu'une des nombreuses filles qui sont tombés dans son lit et plus d'une fois ; mais voilà quand il pense à elle d'autre sentiments se met en place dans son esprit . Pas que de l'amitié non plus que tout ça peux être de l'amour oui c'est peux être ça enfin c'est se que dise ses amis avec qui il parle de cette situation .
    Il resta plonger dans ses pensées , quand la jeune fille se retourna et là il pouvait découvrir que Gabriella n'était pas cette personne .. Alors que faire en face de cette personne , ne rien faire comme un garçon normal ou comme le grand coureur de jupon de cette université aller l'accoster; il ne voulait pas laisser passé une occasion comme celle là en plus cete june fille était tellement belle , elle lui rappelé un peu Gabriella mais juste un petit peu parce qu'il n'y a qu'une Gabriella. Il s'approcha de la jeune fille qui buvait tranquillement son café bien chaud et lui lança un grand sourire avant de lui parler doucement .

    « Salut, tu as finit avec la machine à café ? »
    « Salut, oui bien sur tu peux y' aller , de toute façon faut que je retourne en cours ... »
    « Ah' les cours tous se que je déteste par dessus tout ... Je me demandais prochainement il va y avoir une grande soirée à la plage mais se n'est pas sur encore , tu pense que tu pourrais venir ? »
    « Une fête ? J'adore les fêtes ... »
    « Super, je peux juste prendre ton numéro ainsi que ton prénom pour que je te prévienne pour la soirée . »

    La jeune fille souria est lui donna son numéro ainsi que son prénom elle s'appelait Claire; il lui fit un signe de la main en lui promettant qu'il l'appellerait même s'il n'y avait pas de soirées . Elle lui fit à son tour un coucou de la main et partit vers son casier,. Il souria tout seul, et un numéro de lus dans on téléphone , le coureur de jupon est de retour. Il marcha vers le distributeur pour prendre enfin son café bien chaud qu'il voulait tant, il s'approcha d'un des boutons pour commander un café quand quelqu'un fit volte face à côté de lui en lui demandant si il lui en payer un , il pouvait reconnaitre cette voix parmi mille autres , il leva et lui lança un grand sourire avant de s'approchait d'elle en chuchotant .

    « Et qu'est ce que j'ai en échange si je te paye un bon café bien chaud ? »

    Il attendit alors sa réponse mais pendant que celle ci réponde , il recula lentement pour aller prendre son café qui trônait dans le distributeur et but une gorgée se qui le réchauffa de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: Re: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } EmptyDim 15 Mar - 0:14

    La belle posa son regard sur lui, elle avait bien vu qu'il avait parler avec la jeune femme en face de lui et l'envie de lui demander ce qu'ils s'étaient raconter effleura l'esprit de la jolie blonde, mais vous la voyez lui dire "Qu'est-ce que vous vous racontiez tout les deux ?" tout de suite, dans son petit esprit tordu, il va lui dire qu'elle est jalouse et tout le bazar et loin d'elle l'envie de s'expliquer là devant cette machine à café, ça le faisait pas ! En même temps avait-elle envie de savoir la réponse ? Savoir que ça se trouve, il avait donné rendez-vous à une autre fille et plus si affinité ? Non, voilà, elle n'avait pas envie de savoir tout simplement, ça la rendrait folle !! Enfin la jeune femme de tout à l'heure n'était pas vraiment ce qui occupait les pensés de la belle à l'instant, non le seul à occuper son esprit se trouvé en face d'elle, plus beau que jamais, il fallait vraiment qu'elle fasse une cure de désintoxication, oui une cure "contre Bryan" pas sûr que ça serait efficace soit dit en passant, il faut avoir la volonté pour réussir une cure et elle, elle n'en n'avait aucune, aucune envie de l'oublier ! En y réfléchissant bien, à l'heure actuelle, elle avait toujours eu le béguin pour lui, elle le connaissait depuis un bon moment maintenant, ce n'était pas compliqué, vu qu'il était le frère jumeaux de sa best friend. Enfin quand elle l'avait connu, ce n'était pas la Gabi de maintenant, avant elle n'aurait jamais pu faire un pas vers lui et encore moins pensé avoir sa chance, alors qu'aujourd'hui... et bien ils étaient amants... Elle trouvait ce mot vraiment horrible et des fois elle avait vraiment l'impression d'être sa poupée, mais elle ne pouvait pas faire autrement, il fallait qu'elle retourne dans ses draps, c'était plus fort qu'elle ! Un jour ou l'autre, elle se disait que ça finirait bien par cesser, mais quand ? La question plane... bref il la regarda et lui demanda ce qu'il avait en échange d'un café bien chaud, elle lui sourit une nouvelle fois avant de dire :

    « Ce n’est qu’un café… »

    Elle haussa les épaules en souriant une nouvelle fois. C’est vrai ça n’allait pas le ruiner... Non, non elle n'avait absolument pas compris l'immense sous entendu qu'il venait d'émettre... Bon d'accord elle avait compris, mais le faire marcher un peu c'était bien plus drôle, on s'amuse comme on peut ! N'oublions pas que la miss était du genre joueuse et que d'ailleurs dans certaines situations, ça n'embêtait pas du tout le beau brun ! Elle lui sourit de plus belle et finalement, elle lui prit son café des mains et en but une gorgés, mine de rien, ils papotent tranquillement devant la machine à café alors que des gens sont entrain de faire la queue xD. Pas trop de gène les deux jeunes gens, étonnant que personne n'avait encore râler mais ça ne serait tarder s'ils continuer à squatter là :s ! Finalement après avoir presque tout bu :p, elle lui redonna son gobelet et lui dit :

    « Merci beaucoup… mais si tu veux, je peux te réchauffer à ma manière quand tu veux… Sauf si tu préfère que ce soit miss silicone à qui tu viens de parler qu'il le fasse... »

    Oops... ça lui avait échappé, d'accord elle avait dit qu'elle ne lui en toucherait pas mots, mais faut croire que ça avait été plus fort qu'elle et que finalement et bien... c'était sortie ! En même temps, c'était un peu fait exprès, la tentation de lui dire était trop forte pour laisser passé ça, maintenant il allait peut-être lui claquer qu'elle était jalouse, mais à vrai dire elle s'en fichait, elle aurait juste à nier... enfin au moins essayer de nier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: Re: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } EmptyDim 15 Mar - 0:58

    Bryan souria sa présence à côté de lui , lui faisait un bien fout , il adore passer du temps avec elle même si tous le monde sais comment ça va finir entre les deux ils vont comme d'habitude tomber dans le même lit et pourtant il aimerais avouer c'est vraie sentiment mais quand il essaye de lui en parler rien ne sort et la rougeur se fait sentir sur ses joues mais pourtant il rêverait tant de lui dire tout se qu'il peux éprouver quand il se trouvait avec elle et surtout le mot que toute les filles rêvent d'entendre qu'il aimerait pouvoir lui dire un jour , je ne pense pas que vous le dire vous servira à grand chose parce que j'en suis sur que vous le connaissez . Pourtant il n'a jamais éprouvé ce genre de sentiment en vers elle , il a connaissait grâce à sa soeur jumelle car Gabriella est sa meilleure amie, il avait tout de suite sympathiser et s'entendait à merveille et un soir le soir du jour de l'an tout avait complétement dérapé une sorte d'amitié amélioré c'était imposé entre eux et à ce moment là il avait pu découvrir la vraie Gabriella quand vous trouvez devant une fille dénudée je peux vous dire que vous savais maintenant qui est cette personne en profondeur ... Et maintenant , il éprouvait une sorte d'amour qui n'arrivait pas à s'exprimer en vers elle alors quoi de plus compliquée ... Mais malgré c'est sentiments il continuait quand même de rajouter de nouvelle conquête dans son tableau de chasse en se disant qu'elle aussi faisait la même chose de son côté parce qu'il la voyait souvent avec des mecs très proche et la rage lui montait rapidement mais il se retenait à chaque fois pourquoi ? peux être de peur qu'elle apprenne trop vite que c'est sentiments en vers elle sont différents que ceux qu'elle a pu imaginer pendant tous ses mois. Il sortit rapidement de ses pensées quand celle ci attrapa son gobelet de café pour le porter à sa bouche.

    « Hé mon café ... Bon d'accord , je te le laisse ! »

    Avait il dit avec un grand sourire, il ne pouvait vraiment rien lui refusait . Ils étaient entrain de parler de tout et n'importe quoi devant le distributeur pendant plusieurs minutes tout en bloquant le passage au distributeur est la queue commence à s'agrandir de plus en plus mais ils s'en foutaient un peu ils étaient tous les deux à discuté sa faisait longtemps qu'ils n'avaient pas discutés et ça faisait du bien de retrouver Gabriella. Après avoir finit son café , elle lui redonna et sortit un merci en lui faisant comprendre qu'elle pouvait le réchauffer autrement a par si il voulait que ça sot cette blonde qu'il avait accosté quelques minutes plus tôt , elle avait du le voir ; tout ça lui fit sourire pour lui ça signifiais qu'il n'était pas qu'un garçon avec qui elle couchait de temps en temps ... enfin c'est se qu'il espérait. Il posa son verre dans la poubelle et l'attrapa par les hanches pour l'emmener loin du distributeur et laisser les gens prendre leur café ou autre chose. Et il la plaqua contre le mur pour s'approcher délicatement de son oreille .

    « Ah' bon tu as un autre moyen de me réchauffer ? J'aimerais bien voir ça ... Mais dit donc serais tu jalouse quand j'approche de trop prêt une autre fille ? Que c'est mignon ... »

    Avait il avec un grand sourire , il avait voulu dire un truc comme : " Ne t'inquiète pas moi aussi je suis jaloux quand je te voit avec quelqu'un d'autre " mais il avait préféré rien dire pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: Re: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } EmptyDim 15 Mar - 1:58

    La demoiselle le regarda en penchant la tête légèrement sur le coté, elle adorait le regardait, il avait un sourire qui la faisait craquer et qui faisait craquer beaucoup trop de filles d'ailleurs, m'enfin... Bref elle le regarda à nouveau et elle ria un peu quand finalement il lui laissa son café, en même temps, elle ne lui avait pas tellement laissé le choix, elle n'était pas vraiment gênée comme fille, enfin pas avec lui, elle le connaissait depuis trop longtemps et maintenant elle le connaissait encore mieux alors, non, elle n'avait aucune gène avec lui. Le souci avec lui et il était majeur, c'est qu'il ne voyait pas qu'elle, il était sans cesse avec des filles et pas des moches en plus, on aurait dit qu'il était le miel et les filles les abeilles, un truc de fou, alors bien sûr, vous pouvez comprendre qu'elle avait beaucoup de mal à lui dire ce qu'elle ressentait, l'envie de se prendre un vent ne l'enchantait guère ou pire qu'il lui rit au nez vous vous rendez compte l'angoisse quand même ? Surtout qu'elle et bien... bon d'accord, elle mentirait en disant qu'elle ne voyait que lui, elle en voyait d'autre de temps en temps quand elle le voyait en bonne compagnie pour se remonter le moral, lors de fête trop arrosé ou encore quand elle voulait se prouver qu'elle n'avait pas besoin de lui, qu'elle pouvait très bien faire sans, mais elle se rendait vite compte que non, elle ressentait limite ça comme un viol et d'ailleurs, elle le faisait de moins en moins. A croire qu'il n'existait plus que lui dans son petit monde et qu'aucun autre garçon ne semblait vouloir...(pouvoir ?) y entrer. Bref après quelques minutes d'intense conversation devant la machine à café et alors que les gens commençait à vraiment râler, le jeune homme, l'attrapa par les hanches pour la forcer à quitter le lieux, bien qu'elle serait bien rester pour faire chier le monde... que voulez vous, elle était chiante quand elle s'y mettait ! Ils n'eurent pas fait dix pas qu'il la plaqua contre le mur pour lui dire qu'il aimerait voir sa façon personnelle de le réchauffer et lui dire, bien sûr, qu'elle était jalouse, elle sourit de plus belle avant d'ajouter :

    « Je te fais voir ça quand tu veux… » Elle lui fit un nouveau sourire et elle resta silencieuse quelques seconde, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire à ça ? Hors de question qu'elle avoue être jalouse, ce serait lui dire qu'elle ressent plus que de l'amitié (et plus si affinité) pour lui et elle était quasiment sûr que ce n'était pas réciproque, elle voulait garder ce qui les liés et ne rien gâcher par une stupide déclaration d'amour ! Puis une idée lui vient assez vite et elle dit : « Je dis ça pour toi… je suis sûr que tu serais très déçu avec une fille comme elle, alors que moi je t’ai prouvé à mainte reprise que je n’ai plus rien à apprendre de ce coté… »

    Voilà, en gros, elle lui faisait comprendre qu'il ne devait pas aller voir ailleurs, car, même si ce n'était rien d'autre que du sexe qu'il cherchait, elle pouvait largement subvenir à tous ses besoins sans qu'il fasse appel à d'autre fille, qui ne lui arrivait de toute façon, pas à la cheville ! C'est vrai qu'elle aurait aimé qu'il lui dise autre chose que ça, mais en attendant-elle autant de lui ? Il faut bien avouer que non, elle avait pris l'habitude qu'il était ainsi voilà tout... Pas sûr qu'elle pourrait le faire changer un jour et même une fois si elle y arrivait, imaginons. Est-ce qu'il lui plairait autant alors qu'il aurait perdu son air de "bad boy" qu'elle adorait, c'était toute la question, enfin ce n'était pas le genre de Bryan de changer pour une fille et encore moins pour elle. Elle chercha son regard et le regarda dans les yeux avant de lui dire :

    « Alors tu m’embrasse ou est-ce que je dois chercher un autre garçon pour le faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: Re: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } EmptyDim 15 Mar - 2:25

    Ils étaient collés l'un contre l'autre bien loin des regards indiscret parce que je peux vous dire que dans cette université certaines personnes sont vraiment très curieuse et cherche à avoir des informations de certainement personne alors ne me demander plus comme tous le monde à apprit pour la relation entre Gabriella et Bryan. I lui souria , la simple présence de son corps contre le sien lui faisait un bien fou il a toujours besoin de la sentir prêt de lui sinon il se sent perdu au début il se disait juste que sa présence dans son lit était indispensable pour lui mais maintenant pour lui sa présence tout court est indispensable pour lui . Mais tout se qu'il pouvait dire à sa meilleure amie ou même à sa jumelle sur elle, pourquoi n'arrivait il pas à lui dire à elle la personne la plus concernée , peux être parce que Bryan n'est pas ce genre de garçon à avouer ce genre de sentiment à une fille surtout que la dernière fois qu'il a avouer ce genre de sentiment sa relation à complétement capotée , il avait quitté le cocon familiale pour vivre ici avec sa soeur et là bas il avait laissé sa toute première petite amie la toute première fille qui lui a fait ressentir tout se qu'il ressent maintenant pour Gabriella, alors aurait il peur de faire souffrir Gabriella de la rendre malheureuse , il veux que son bien est cette relation assez compliquée entre les deux la rendais heureuse. Il avait peur de ne pas arriver à être un vrai petit ami officiel, mais comme il dit souvent, faut mieux essayer même si on sais qu'on gâchera quelque chose qui avait été merveilleux pendant des mois et des mois, et comme bon joueur il avait envie d'essayer mais il n'avait pas la force d'essayer enfin pas pour l'instant il a juste besoin d'un petit signe pour lui montrer qu'il pouvait foncer et peux être lui sortir le seul mot que les filles rêvent d'entendre ...
    Il se mit à rigoler quand celle ci commença à lui prouver qu'elle n'était pas du tout jalouse en essayant de lui faire une phrase en lui disant en gros qu'il n'avait pas besoin d'aller voir ailleurs parce qu'elle savait combler les moindre désirs de Bryan et je peux vous dire que sur ce point elle n'avait pas tort , elle arrivait à combler ses désirs les plus fous ; c'est peux être l'une de ses raisons qui ne l'a pas poussé à la lâcher la première fois qu'ils ont couchés ensemble ...

    « Je sais très bien que tu pourrais combler tout mes moindre désir . Alors je pense que je préfère mille fois plus me consacrée qu'à toi que me consacré à plusieurs jeune filles plus belles les unes que les autres ... »

    Mais mince qu'est ce qu'il lui avait dit là, il n'avait pas contrôler ses mots, ça phrase ressemblait beaucoup trop à se qu'il ressentais en vers elle ; oh non il avait fait un gaffe il n'avait pas envie que tout sa aille aussi vite en sachant qu'il se prendra un gros vent parce qu'il en était sur que Gabriella le préfère en amant qu'en petit ami oficiel. Il se plongea dans son regarda quand celle ci le chercha du regard tout en lui demandant si il allait l'embrasser ou il fallait qu'il aille voir ailleurs, un sourire esquissa sur son visage, ça faisait tellement longtemps que ses lèvres ne s'étaient pas approcher des siennes alors il s'approcha délicatement vers elle et à chaque mouvement ses yeux se fermaient petits à petits et enfin ses lèvres se rejoignirent et là il lui déposa un baiser tout simple ; un petit jeux qu'il adore faire avec elle lui faire un tout petit baiser en sachant que celle ci ne supporterait pas et l'embrasser de plus belle et plus fougueusement que celui qu'il lui aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: Re: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } EmptyDim 15 Mar - 14:00

    Les deux jeunes gens étaient collés l'un à l'autre, au plus grand plaisir de la blondinette qui adorait sentir son corps contre le sien, si elle avait le choix, elle lui aurait dit qu'ils séchaient les cours et ils seraient partis ensemble chez l'un ou chez l'autre, mais bon ce n'était pas vraiment le style de la jeune femme, certes, ce n'était plus la gamine coincée d'il y a quelques années, mais sécher les cours, ça lui donné des boutons, tout simplement parce qu'elle veut être la meilleure dans son domaine et que ce n'est pas en séchant des cours pour aller s'amuser avec un garçon, qu'elle va le devenir alors... Mais pour Bryan, ne le ferait elle pas ? ... Hum pas sûr, il lui fait tant d'effet qu'elle ferait surement n'importe quoi pour lui, enfin le souci, si elle lui dit ça ou si il en aurait vent par on ne sait qui, il pourrait se servir d'elle ou autre chose de bien méchant, bien que dans l'esprit de la blondinette, il était trop parfait mais bon, ne nous emballons pas non plus hein ^^ ! Bref ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle pourrait dans l'éventualité, sécher pour être avec lui, enfin elle dit ça comme ça, mais ça se trouve, elle s'en remettrait pas d'avoir loupé un cours, ben quoi ? C'était une intello, très belle, c'est vrai et généralement, ce sont les filles avec des grosses lunettes et des bouquins beaucoup trop lourd pour elles, dans leurs bras, mais elle l'était quand même, elle était belle et intelligente, ce n’était pas super ça ? Bref concentrons nous de nouveau sur le moment présent voulez-vous ? Bref la jeune femme regarda le beau brun qui vint lui dire qu'il la préférait mille fois à toutes les autres filles... ça y est cette fois, elle était vraiment troublée... Bon c'était pas une grande déclaration, mais elle était tout de même surprise d'entendre une chose pareil de la bouche du jeune homme, elle n'aurait pas pensé entendre ça un jour, ou alors que dans ses rêves, elle le regarda un instant, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça, c'était tellement surprenant... Elle se mordit la lèvre inférieure puis regarda le sol avant de le regarder de nouveau et de dire :

    « Tu ne trouveras jamais plus belle que moi de toute façon... Prouve le alors… efface le numéro qu’elle t’a donné... »

    Elle lui fit un léger sourire, voir si il serait capable de le faire, bien qu'elle ignorait le nom de la fille en question, mais il n’effacerait pas un numéro au hasard dans son répertoire juste pour faire genre, si ? Non, il pouvait au moins être honnête et s'il voulait garder le stupide numéro de cette stupide jeune fille blonde, deux fois plus moche qu'elle au passage xD, il n'aurait qu'à lui dire et elle verrait qu'en faite, ce qui lui a dit deux minutes avant n'était que du vent ! Bref ensuite, elle l'avait regardé dans les yeux et lui avait demandé un baiser, depuis qu'elle l'avait vu devant cette machine à café, elle n'attendait que ça, qu'il l'embrasse. Il la regarda l'espace de quelques secondes puis, il s'approcha et déposa juste un simple baiser sur ses lèvres, elle se mordit une nouvelle fois la lèvre, mais cette fois de rage et pas de gène, il se fichait d'elle ? Ce n’était pas un baiser ça ! Elle s'empressa de dire alors :

    « Je n’appelle pas ça un baiser monsieur Sheppard, j’appelle ça un bisou ! Décidément, faut tout t’apprendre à toi ! »

    Elle sourit de plus belle et se mit légèrement sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, étant très petite la miss, elle ne mesurait qu'un mettre cinquante cinq, heureusement, elle mettait souvent des talons assez haut pour gagner quelques centimètres, mais bon, elle était encore loin d'avoir la taille du jeune homme qui était tout de même bien plus grand qu'elle, heureusement j'ai envie de dire. Bref elle se mit donc sur la pointe des pieds, puis elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa langoureusement, voilà ça c'était un vrai baiser, elle passa les bras autour de son cou et une de ses mains alla caresser plus ou moins doucement la nuque du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: Re: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } EmptyDim 15 Mar - 15:18

    La phrase qu'il avait prononcé quelques minutes plutôt était sortit comme ça d'un seul coup et comme aucune machine à revenir dans le temps n'existait il était obligé d'en subir les conséquences et essayer de montrer que cette phrase ne voulait pas sire qu'il aimait .. enfin bref tout ça lui embrouillait énormément son esprit enfin c'était plutôt elle qui lui embrouillait l'esprit a peine les yeux posé sur elle tout pouvait s'envoler comme par magie ; il ne savait même pas si elle savait tout l'effet qu'elle pouvait produire sur lui et espérer vraiment qu'elle ne le sache pas parce qu'il y a certain mot qu'il ne préférait pas qu'elle sache enfin que tous le monde cache aussi . Ils étaient toujours collés l'un contre l'autre, il pouvait sentir toute ses formes se collaient sur sa peau, ils étaient là dans un endroit assez discret à coter du distributeur où il avait pesées une bonne demi heure a parler tout en rigolant tous ça pour faire chier les gens qui se trouvaient derrière eux qui devaient attendre depuis une bonne dizaine de minutes même si cette endroit été assez discret tous les gens qui passaient pouvait les observer et les fixés du regard jusqu'à qu'ils ne les apercevraient plus; mais pour lui se n'était vraiment pas gênant sachant que tous le monde sais que les deux entretienne une relation améliorée. Il regarda alors des yeux Gabriella qui avaient les siens qui fixaient le sol juste après qu'il est prononcé cette phrase qu'il ne voulait pas prononcer enfin pas pour l'instant, elle remonta la tête quelques minutes après se pince sa lèvre inférieur en lui demandant de supprimer le numéro de Claire celle qu'il avait accosté quelques minutes avant que Gabriella fasse irruption au distributeur de café. Il attrapa son téléphone et metta dans la main tout en lassant avec un grand sourire.


    « Je te laisse le faire . Parce que je ne sais pas où se trouve ce bouton pour supprimer moi je connais que celui pour rentrer les contacts ! Aller je rigoler ; elle s'appelle Claire. »


    Il se pencha vers elle pour voir se qu'elle allais faire, il attendait alors que la jeune fille réagisse soit en supprimant ce numéro soit en faisant autre chose d'autre. Il souria à la remarque de Gabriella, non il ne fallait pas tout lui apprendre il avait juste envie de s'amuser avec ses nerfs comme il adorait le faire de temps en temps, il avait même pas eu le temps de sortir une petite van qu'elle l'embrassa de plus belle et langoureusement tout en passant sa main derrière sa nuque. Il lui rendit son baiser avec fougueusement tout en passant ses doigts délicatement sur ses bras se qui lui donna certains frissons. Il se décolla d'elle difficilement on peux dire avec un large sourire en disant.

    « Tu sais que tes lèvre m'avais manqué Winsley. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: Re: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } EmptyDim 15 Mar - 21:38

    La belle était comme qui dirait aux anges, tout simplement, il venait, involontairement, de lui dire qu'il pourrait éviter de voir n'importe qu'elle jolie fille, pour être avec elle, alors là, c'était le paradis, elle avait même du mal à y croire et avait failli se pincer pour reprendre ses esprits, mais ça ferait mauvais genre, en plus elle retrouva rapidement la réalité. Et oui, qui lui dit qu'il ne lui avait pas dit ça en croyant que son joujou préféré allait peut-être en avoir marre de leur relation et finirait pas lui dire qu'elle voulait plus ? En bon célibataire qu'il est, il n'avait surement pas envie de s'encombrer d'une copine officiel, mais d'un autre coté, la belle blonde était plutôt un bon coup et ça l'embêterait de perdre ça... Voilà exactement ce qui se disait la petite blonde à la minute. Il pouvait toujours lui sortir une petite phrase de charmeur pour l'emballait et elle, qu'est-ce qu'elle faisait ? Et bien elle tombait de dans comme une prune ! Qu'elle gourde ! Sérieusement, elle devrait vraiment trouvé un moyen de se défaire de lui. Avant lui, elle n'avait jamais eu ce genre de relation avec un homme, bien sûr, elle avait eu des petits amis, mais toujours des choses sérieuses, sa plus longues relations était d'ailleurs la dernière en date et elle avait durer presque un an, ce n'est donc pas rien, de plus ils s'étaient séparés parce qu'ils s'étaient aperçus qu'ils s'aimaient plus comme des amis, un peu comme un frère et une sœur même que comme des amants, donc il avait mis fin à leur relation. Mais voilà aujourd'hui, elle entretenait une amitié améliorée, on lui aurait dit ça, il y a quelques mois, elle vous aurez rit au nez, ça c'était sûr, ce n'était pas vraiment son style. Mais voilà, elle était sous son charme et elle ne voyait pas d'autre moyen pour être avec lui, des fois dans un élan de courage, elle allait le voir avec la ferme intention de mettre fin à tout ça, mais dés qu'il la regardait et qu'il l'embrassait, elle perdait tous ses moyens... Bref revenons à nos deux jeunes gens, finalement, il lui donna son téléphone en disant qu'elle pouvait supprimer la jeune femme qui se nommait Claire au passage.

    « Je pense que je vais trouver… » Dit elle avec un léger rire, puis elle chercha la fameuse Claire dans le répertoire et une fois qu’elle l’eut trouvé, elle supprima le contact, elle espérait vraiment pour lui, qu’il n’avait pas menti sur le nom, car sinon, la Claire qui qu’elle soit, ne faisait désormais plus partie de ses contacts ! « Et voilà, je dirais presque que j’ai pris mon pied en la supprimant ! »

    Bon d'accord, elle en rajoutait un peu, mais ce fut tout de même jouissif de supprimer cette garce ! Voilà, maintenant, elle avait décidé de l'embrasser et elle ne ce fit pas prier pour prendre les commandes, il avait fait exprès de la faire languir, ce n’était pas très malin, surtout quand elle avait autant envie de l'embrasser, mais bon, c'était tout lui, toujours la faire chier, il devait aimé ça enfaite xD. Bref, elle l'embrassa alors avec fougue et il répondit à son baiser de la même manière, l'espace des quelques longues secondes, elle oublia tout le reste, comme le fait que tout le monde pouvait être entrain de les regarder à ce moment là, ce qu'ils devaient probablement faire, vu que les deux jeunes personnes n'étaient pas cachés du tout, elle n'avait aucune honte à vouloir l'embrasser après tout. Puis il mit fin au baiser avant de lui dire que ses lèvres lui avait manqué. Elle lui sourit doucement, elle aurait bien dit que c'était réciproque, mais il avait déjà assez la grosse tête comme ça xD. Elle lui donna un léger baiser sur les lèvres et mordilla la lèvre inférieur du jeune homme, avant de dire :

    « Je sais bien, personne n’embrasse mieux que moi, mais tu m’excuseras, il faut que j’aille en cours… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: Re: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } EmptyDim 15 Mar - 23:10

    Il se pencha alors vers elle pur voir qu'est ce qu'elle faisait , elle était belle et bien entrain de supprimer le numéro de cette Claire qui avait l'air d'être vraiment sympa mais bon de toute façon il ferais tout pour elle au point de supprimer tous ses contacts filles pour laisser qu'elle, sa soeur, sa cousine et sa meilleure amie. Et après ça, il dit qu'il n'est pas amoureux d'elle et qu'elle est juste pour lui une personne avec qui il couche de tant autre ; mais non plus les minutes défilent plus il se rend compte qu'il éprouve vraiment ses sentiments en vers elle mais il préfère encore se les cacher un peu de peur de la perdre quand il lui déclara en gros sa flamme, il préférait prendre le temps de savoir si elle éprouvait ce genre de sentiment en son égard et une seule personne pouvait la renseigner c'était bien sur sa chère soeur jumelle qui est aussi la meilleure amie de Gabriella il était prêt à faire n'importe quoi pour savoir si il pouvait tenter sa chance. Il attrapa son téléphone quand celle ci avait belle et bien finit d'effacer son numéro tout en se réjouissant d'avoir supprimer un numéro de fille sur le téléphone de Bryan, il ne trouvait pas qu'est qu'il y avait d'aussi existant mais bon il n'était pas une fille alors il ne comprenait pas trop à vraie dire se n'est pas le genre de garçon à comprendre les filles même si c'est vraie que c'est un grand romantique comme on dit il connait les filles vraiment quand elle se retrouve dans son lit pendant tout une soirée alors ceci peu expliquer la peur de se mettre dans une relation officiel surtout avec une fille comme Gabriella qui a du connaitre des petits amis mieux que lui ... Mais de toute façon ils ne sont même pas ensemble alors pourquoi parle t'il de relation oficiel ainsi que de se comparer à d'autres petits amis qu'elle a du déjà avoir. Il forma un grand sourire sur ses lèvres il aimait beaucoup l'embêter alors pourquoi pas continuer sachant qu'elle était encore plus attirante quand elle s'énervait.

    « C'est vraiment dommage, elle avait l'air d'être sympa comme fille .. Tant pis , j'essaierais de la retrouver dans les couloirs un jour. »


    Avait il dit avec un grand sourire en voyant que Gabriella commençait à s'énerver comment il pouvait s'en rendre compte peux être parce que depuis qu'il avais prononcé cette phrase elle avait baissais les yeux d'une mine triste tout en ayant les joues qui deviennent de plus en plus rouge de colère comme à son habitude.
    Ils étaient toujours collés l'un contre l'autre et d'un coup elle s'empara de sa bouche pour lui déposer un baiser plus fougueux qu'il a pu avoir quelques minutes avant et comme tout bon garçon il prolongea son baiser même s'il devait mourir avec elle de manque d'air parce que s'il continuait comme ça c'est se qu'il allait leur arriver mais celle ci se décrocha difficilement de sa bouche pour comme d'habitude se venter un peu mais c'est se qu'il lui faisait craqué mais en lui sortant qu'elle devait le laisser pour aller en cours ... Ah' les cours tout se qui pouvait gâchait un si beau moment mais de toute façon il savait très bien que ce soir ils allaient se voir enfin c'est se qu'il espérait. Il s'approcha d'elle délicatement pour lui déposer un baiser doux comme elle lui avait posé quelques minutes plutôt et souria avant de se décoller d'elle pour lui laisser la placer pour partir.

    « Mais après vous belle demoiselle ... Serais t'il possible que je vous appelle ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: Re: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } EmptyDim 15 Mar - 23:52

    Il voulait la rendre jalouse là ? Oui, c'était ça !!! Il faisait peut-être une remarque pour la taquiné, mais elle, elle ne trouvait vraiment pas ça drôle du tout ! Oui elle était jalouse, de nature d'ailleurs, c'était même pire que ça c'était de la possessivité. Mais il n'y avait pas qu'avec lui, c'était avec les gens qu'elle aimait en général. Elle ne supportait pas qu'on touche à ses amis, sa famille, son petit ami ou le gars avec qui elle couchait, tout était relatif hein ^^ ! Mais c'était plus fort qu'elle, ça la mettait dans une rage folle, même avec ses exs, souvent, quand ils se retrouvaient une copine, ça ne lui plaisait pas du tout, limite il devait rester célibataire toute leur vie parce qu'ils étaient sortis avec la blondinette. Oui, c'était de l'égoïsme pur et dur, mais elle assumait ! C'était affolant comme elle pouvait l'aimait et la seconde d'après avoir envie de lui sauter à la gorge, c'était paradoxale n'est-ce pas ? Il n'y avait que lui qui lui faisait avoir des comportements aussi radicale d'une minute à l'autre et le pire c'était dans ses moments qu'elle savait qu'il comptait beaucoup pour elle, pire qu'elle était amoureuse de lui, il n'y a que quand on est amoureux, qu'on est autant touché par une chose, regardait l'exemple flagrant là, tout de suite ! Il faisait une petite remarque dans le but de la rendre jalouse, elle le savait et elle savait aussi qu'il ne pensait pas du tout ce qu'il venait de dire, que c'était uniquement pour la faire chier et pourtant, voyais comment elle marcher de dans. Son visage était rouge de colère et si elle avait encore le téléphone dans la main surement qu'elle lui aurait envoyé dans la tête. Oui quelques fois, elle avait des réactions, comment dire... excessives, voilà c'était le mot. Néanmoins, il savait qu'elle avait des réactions de ce genre et il en jouait encore, était-il suicidaire ? oO, elle le pensait sur le coup ! Elle le regarda un peu méchamment et ajouta :

    « Et bien qu’attends tu pour faire toutes l’université à la recherche de cette pauvre fille ? »

    Et bien oui, après tout, si il voulait vraiment la revoir, elle n'en avait rien n'a faire, qu'il y aille, elle ne se mettrait pas à genoux pour lui ça c'est clair ! Mais bon, elle se calma rapidement tout de même et s'en voulu un peu de réagir aussi violemment à ça, c'était peut être pas une bonne idée de lui faire voir que ça la toucher autant vous ne croyez pas ? Bon ce n’était pas tout ça, mais elle avait cours et il fallait qu'elle y aille avant de se faire incendier ! Elle avait déjà genre, vingt minutes de retard, enfin l'avantage de l'université, si on veut, on peut largement choisir ses cours, mais bref comme elle le disait plus haut, il fallait qu'elle y aille pour être la meilleure voilà tout. Bref il se détacha d'elle, en lui disant qu'elle pouvait y aller et il lui demanda le droit de l'appeler au soir... La belle sourit un peu, quand je vous dis qu'elle passait d'état en état avec lui, il souffler sans cesse le chaud et le froid ! Bref la belle le regarda l'espace de quelques secondes et fit mine de réfléchir avant de dire :

    « J’en sais rien… » Elle avança alors en direction de sa salle de cours et une fois qu’elle eut faire trois-quatre pas, elle se retourna pour lui dire : « Tu peux m’appeler ce soir… » Elle sourit un peu et se redirigea vers sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty
MessageSujet: Re: « Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }   « Et si je t'avouer mes sentiments ...  » {Gabriella <3 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Et si je t'avouer mes sentiments ... » {Gabriella <3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan People :: ★ E S T O W N pacific.coast_ :: ■ INSIDE OF UNIVERSITY :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: