Cosmopolitan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IT'S RAINING MAN { Valeentin & Valeentine (a).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IT'S RAINING MAN { Valeentin & Valeentine (a). Empty
MessageSujet: IT'S RAINING MAN { Valeentin & Valeentine (a).   IT'S RAINING MAN { Valeentin & Valeentine (a). EmptySam 21 Mar - 2:35

    Il était dans les environs de 14h00 de l’après-midi et il fallait bien avouer que Brianna s’ennuyait totalement. Abby et Presley étaient complètement injoignable va savoir ce qu’elle faisait celles-làs toujours dehors ou occupée quand il y avait un cas d’extreme urgence de B. (a). Enfin ce n’était pas bien grave puisque personne ne semblait être disponible elle trouverait bien quelque chose à faire. Il n’y avait pas de grande panique à avoir puisqu’elle était pleine de ressource. Il y avait bien des tonnes de choses à faire. D’ailleurs elle venait de trouver quoi faire aller se chercher un milkshake à la vanille et faire les magasins. C’était l’option inévitable faire les magasins. Autrement dit le shopping qui était sans doute la meilleure chose que dieux ait pu inventé. Brianna était complètement le genre de jeune fille superficiel qui aimait plus que tout dépensé l’argent de ses parents. D’autant plus que pour elle c’était très facile , elle faisait le code de sa carte bancaire dont le compte bancaire lui était remplie de l’argent de papa maman. C’était écoeurant la manière dont elle dépensait l’argent à flot, alors qu’il y avait certaines personnes qui elle devaient travaillé pour gagné leurs vie et qui devaient se battre pour se faire une place dans la socitété et avoir un bel avenir. Enfin on avait pas tous la chance de naître dans ce bas monde , bourré de fric , hiérarchiquement important et avec la possibilité d’avoir tout ce qu’on veux sans rien faire. L’insoucianse c’est tout ce qui pouvait se voir dans les personnes comme Brianna. On avait tout et il vallait mieux que cela dure car autrement ce serait bien triste.

    Enfin bref avant toute chose , il fallait absolument qu’elle se change parce que làs elle était légèrement du genre tranquille à ne rien faire en mode dimanche après midi , un mardi. Elle n’était pas forcément présentable ou sortable pour le contexte. Quoique c’était Brianna elle restait adorablement sublime dans tout ce qu’elle portait en tenue du décontracté du dimanche , en pyjama ou encore dans la tenue la plus ridicule du monde x). Elle éteignit donc la télé et se leva de son lit douillet pour se posté devant son placard ouvert à la recherche de ce qu’elle pourrait bien se mettre sur le dos. Cela tombait bien qu’elle n’ait rien d’autre à faire excepté du shopping puisqu’il se trouvait qu’au fil du temps sa penderie s’apauvrissait en vêtement, du moins c’était son imble avis. Elle attrapa donc sa magnifique robe blanche et fila en direction de la salle de bain. Effectivement c’était une fille , elle passait sa vie à se douché/se changé. Enfin bref une poignée de minutes plus tard elle sortit de la douche x). Pour une fois elle n’avait pas passé largement 1h à gaspillé les ressources mondiales d’eau. Elle enfila donc sa jolie robe blanche. Une fois habillé , elle se maquilla légèrement comme d’habitude , mascara , crayon , fard à paupière et gloss. Elle sortit de la salle de bain et regarda autour d’elle cherchant quel chaussure et quel sac pourrait faire l’affaire. Elle finit donc par faire simple des ballerines blanche et son sac chanel blanc. Elle sortit de la chambre son sidekick en main et hop direction le centre commercial x).

    Une fois arrivée , elle commenca par dévalisé le plus de boutique qu’il était possible de dévalisé dans un lapse de temps impréssionnant. Enfin c’était sans doute l’habitude , dans les magasins Brianna ressemblait plus à un ouragan qu’autre chose. Elle avait la facheuse habitude d’acheter tout un tas de conneries hors de prix qui ne lui servirait probablement jamais. Enfin c’était le principe « je rentre dans un magasin donc j’achète quelque chose. ». Autrement dit « je jette l’argent par les fenêtre de toute manière mon héritage ne sera pas pour autant touché . ». Après une bonne h et demi elle commencait à s’ennuyer. Elle sortie donc du centre commercial et commenca à se balladé dans les rues de Pacific Coast sans réellement savoir quoi faire ou encore où allé. C’était un peu un bref résumé de sa vie elle avançait continuellement sans réalisé qu’elle n’avait pas forcément de but précis mais cela semblait lui être bien égale. En passant devant un starbucks coffee elle eut une légère illumination subite , son milkshake à la vanille , sa drogue lui manquait bien. Elle en commanda donc un à emporté et ressortit de Starbucks celui-ci dans les mains.

    Ses sacs commencaient considérablement à être lourd et le froid commencait à se faire sentir. Comme de bien entendu il se mit à pleuvoir alors qu’elle était sur le chemin du retour. Enfin ce n’était pas forcément un problème pour elle , car elle avait toujours pensé que dansé sous la pluie faisait revenir le soleil. Stupide vous dites ? Non plutôt à moitié atteinte d’une blondeur impréssionante. Autrement dit ce n’était pas la première ni la dernière fois qu’elle était sous la pluie insousiante sans se préoccupée du fait qu’elle pourrait un jour finir par avoir une pneumonie. Elle marchait donc sous la pluie avec tout ses sacs en robe blanche sans veste. Au final elle commencait à être frigorifié et il fallait bien qu'elle se dépêche de rentrée à l'université et de rejoindre sa chambre afin de se changé. Elle pénétra donc dans l'enceinte de l'université. Comme de bien entendu tout les regards se tournèrent vers elle.
    « MERDE VOUS AVEZ JAMAIS VU DE SOUS VÊTEMENTS DE VOTRE VIE BANDE DE PUCEAU! ».Elle était quelques peu sur les nerfs va savoir pourquoi x) puisqu'elle avait décidée toute seule de rentrer sous la pluie. Sa robe blanche virait donc au complètement transparent. Elle avait plus ou moins l'habitude qu'on la regarde mais cela commençait limite à bien faire. «  C'EST BON ON AIT PAS AU ZOO BORDEL! ».

    Elle ne regardait pas forcément où elle allait et en passant dans les couloirs pour rejoindre sa chambre elle croisa quelqu'un qui la percuta. Cette personne ne l'avait bien évidément pas fait exprès mais elle commençait à saturée un peu de cette journée et donc la colère se faisait bien sentir. « Non mais tu peux pas faire attention c'est pas comme si j'étais transparante. ». Elle disait ça tout en relevant la tête pour aperçevoir Raphaël (a) alias son Valentin elle adorait le séduire rien que pour le plaisir de le faire. Elle regardait autour d'elle et avait l'impression d'être un morceau de jambon pour tout ces mecs qui passaient. « Qu'est ce que tu regarde toi? Tu veux une photo peut-être ? ». Elle venait d'agresser un binoclard qui la mattait timidiment le pauvre il ne risquait pas de recommencer de si tôt. Son regard se reposa sur son Valentin avec qui cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas discuté c'était le moment propice pour agayée sa journée. Elle ne lui laissa pas trop le temps de dire quoique ce soit qu'elle le poussa directement dans sa chambre sans qu'il ne puisse posé une quelconque objection à cela. Elle enleva sa robe trampée et se retrouva en sous-vêtements ce qui était limite le cas juste avant. « Raphaëlou' de mon coeur <3. ! Tu va être adorable et me filé je sais pas n'importe quel t-shirt qui m'irait trop grand enfin sauf si tu tiens à ce que je reste comme ça (a). Non sérieusement je sais que tu keaferais mais je me pèle le cul làs mon chou'. ».
Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S RAINING MAN { Valeentin & Valeentine (a).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan People :: ★ E S T O W N pacific.coast_ :: ■ CITEE UNIVERSITAIRE :: Chambre 006-
Sauter vers: