AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enjoy life ![Pv Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enjoy life ![Pv Matthew]   Mar 5 Mai - 16:43

    Long week end, fin du week end. Et c'est comme ça que se passe la vie. Ce matin là, Jelena n'était pas très heureuse de quitter son lit douillée pour sortir. En général elle aimait bien sortir, mais il parait que dormir jusqu'à 12h n'était pas bon - peut être pour la santé, elle n'en savait rien - pour elle. Au lieu de passer la matinée dans son lit, elle pourrait la passer à faire les courses, par exemple. Ah mais oui ! Les courses! Elle avait deux ou trois trucs à acheter, ça tombait bien. Mais entre dormir et se lever, le choix était vite fait. De toute façon, elle était réveillée maintenant, et Jelena n'arriverait surement pas à s'endormir. Elle se leva don elle alla prendre son petit déjeuner. Pendant qu'elle le prenait, son esprit, lui était ailleurs. Oui, elle était ainsi : toujours en train de penser à autre chose au mauvais moment. Cette fois ci, la jeune brune programmait sa soirée. Allait-elle faire une petite virée en discothèque, passer la soirée devant la télévision ou boire dans un bar en se laissant draguer ? D'ailleurs, elle n'avait pas l'âge pour boire ; tant pis. Ils pourraient changer la loi quand même; car 21 ans c'est tard. En plus, tout le monde sait que les jeunes Américains n'attendent pas 21 ans pour prendre leur première cuite. [...] La jeune femme avait maintenant terminé de prendre son petit déjeuner. Elle alla enfiler un jean - le jean, le meilleur ami de la femme - un haut et un gilet. Tout ce qu'il y avait de plus normal pour aller faire les courses. De toute façon, aujourd'hui, elle ne croiserait surement personne. Et puis si c'est le cas, elle essaierait de porter l'attention des autres sur son beau sourire, que sur ses vêtements simples.

    Jelena, qui avait à présent terminé de se préparer, prit son sac, ferma la porte et en deux temps trois mouvements elle était en bas. Elle traversait le campus pour aller chercher sa voiture. Et oui, elle y allait en voiture. Elle aurait pu marcher, mais non ; aujourd'hui, elle avait la flemme. Arrivée à sa voiture, Mademoiselle Turner se rendit compte - étourdie comme elle l'était, cela ne l'étonnait pas. Elle avait oublié ses clefs de voiture. Pratique hein ? La jeune femme, qui regardait toujours dans son sac, était en train de se retourna. Elle s'avança un peu et se cogna à quelqu'un. Un petit "Oups" lui échappa. En relevant la tête, elle se rendit compte que ce n'était que Matthew. Un sourire se dessina alors sur son visage.

    Oh ! Matt' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enjoy life ![Pv Matthew]   Mar 5 Mai - 21:12

Bah la c'était la dernière journée de la fin de semaine. Matthew avait dormi tout la fin de semaine- quel gros dormeur- et bien oui, il avait passé son temps dans les barsne comme toujours et toute la semaine en plus. Il avait décidé de prendre sa fin de semaine relaxe et c'est ce qu'il avait, il était en pleine forme et tout souriant.

Matthew qui était déjà levé depuis une heure, c'était mis en tête d'aller faire un tour sur le campus, voir s'il connaîtrait du monde, hélas il n'y avait pratiquement personne. Les seuls qu'il y avait était des jeunes personnes avec le nez dans leur livre.

Et bien oui. notre jeune homme n'est pas l'étudiant modèle comme vous avez pu le voir, pourtant il passe dans tout ses matières à une note supérieur à la moyenne. Étonnant n'est-ce pas? C'est rien pour lui l'école, il suffit juste d'écouter en classe et le tour est joué. Il était entrain de se demander qu'est-ce qu'il allait faire de sa journée- seul- et oui, c'e qu'il n'aimait pas particulièrement. Il avait toujours détester la solitude pour lui c'était le pire truc que l,on pouvait infliger à une personne à part si elle le souhaitait et que ça ne la dérangeais pas. Lui, c'était pratiquement le contraire.

Il marchait donc entre les véhicules pour se rendre à la sienne une belle dodge néon noir comme il aimait, en plus elle était économique. C'est alors qu'il bouscula une personne en voulant prendre ses clés dans son pantalon. Et oui, il était distrait,il écarquilla donc un sourcil lorsque la colition fut fait, puis il releva sa tête et sourit à la personne qui n'était qu'en fait Jelena.

-En voilà ... une manière d'accueillir les gens... dit -il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy life ![Pv Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» [Challenge] Life from the Loam + Sylvan Library
» INTRIGUE N°3 ▬ 'win a fortune in a game, my life will never be the same.
» Nicotine and alcohol saved my life ❦ Odessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan People :: ★ E S T O W N pacific.coast_ :: ■ OUTSIDE OF UNIVERSITY :: Parking, Arret de Bus-
Sauter vers: