Cosmopolitan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réservation de Scénarios & de Perso.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réservation de Scénarios & de Perso. Empty
MessageSujet: Réservation de Scénarios & de Perso.   Réservation de Scénarios & de Perso. EmptyMar 17 Mar - 23:05

    Une réservation de perso ou de Starlette avant que vous vous inscrivez
    & bah cette partie est faite pour vous
    La chance (:
    Comme tous le monde, les réservations sont faites pour une semaine
    pas plus ni moins .
Revenir en haut Aller en bas
BBH
Invité




Réservation de Scénarios & de Perso. Empty
MessageSujet: Re: Réservation de Scénarios & de Perso.   Réservation de Scénarios & de Perso. EmptyMer 1 Avr - 19:32

Bonjour.
J'aime beaucoup votre forum I love you
J'voulais savoir si le scéna de Ketih ; Jelena était disponible. J'ai vu qu'une personne s'était inscrite mais quand j'ai regardée le scéna il n'y avait pas marqué RESERVE ou alors j'ai mal vu. Sa se peut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de Scénarios & de Perso. Empty
MessageSujet: Re: Réservation de Scénarios & de Perso.   Réservation de Scénarios & de Perso. EmptyMer 1 Avr - 19:48

Je dis juste mon avis, mais le choix est celui des Admins hein Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BBH
Invité




Réservation de Scénarios & de Perso. Empty
MessageSujet: Re: Réservation de Scénarios & de Perso.   Réservation de Scénarios & de Perso. EmptyMer 1 Avr - 20:08

Hum je comprends Smile. Effectivement trois, cela fait beaucoup, surtout que si elle ont déjà attendu cela ne sert à rien d'en remettre une couche.
Je ne pensais pas que deux Jelena se disputait le rôle, comme les invités ne peuvent voir les présentations,je ne sais pas si celle-ci est longue ou courte. Le personnage m'inspirais fort bien mais je ne veux pas y mettre mon grain de sel alors que deux sont en courses. Je te souhaite bonne chance pour Jelena, Keith. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de Scénarios & de Perso. Empty
MessageSujet: Re: Réservation de Scénarios & de Perso.   Réservation de Scénarios & de Perso. EmptyMer 1 Avr - 20:30

    Coucou.

    Alors, non, en fait je suis un peu débordée, car je suis toute seule en ce moment pour diverses raisons et donc voilà. Bref, en fait c'est le premier inscrit qui a le rôle car en toute logique on ne veut pas que si deux personnes fassent leur présentation en même temps qu'il y en ait finalement un qui ait fait sa présentation pour rien. Donc voilà, puis j'ai l'impression que la Jelena en question a fini sa présentation en fait.
    Mais si un autre personnage t'inspire nous t'attendons sur le forum avec impatience.
    Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation de Scénarios & de Perso. Empty
MessageSujet: Re: Réservation de Scénarios & de Perso.   Réservation de Scénarios & de Perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation de Scénarios & de Perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan People :: ► A F T E R :: ■ AFFILIATES & CO :: INVITES-
Sauter vers: