Cosmopolitan People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Synopsie « COSMOPOLITAN PEOPLE »

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Livingston
    Pandora • « Girls ! Just Wanna Have Fun... »

Pandora Livingston


Messages : 300
▪ âge : 17 ans
▪ citation : « ferme ta gueule && admire moi »
▪ icon : Synopsie « COSMOPOLITAN PEOPLE » 5mwzlv
Date d'inscription : 15/12/2008

Cosmopolitan Life
▪ localisation: Pacific Coast
▪ humeur: -_-'
▪ relationships:

Synopsie « COSMOPOLITAN PEOPLE » Empty
MessageSujet: Synopsie « COSMOPOLITAN PEOPLE »   Synopsie « COSMOPOLITAN PEOPLE » EmptyLun 15 Déc - 18:36

    COSMOPOLITAN PEOPLE
    Welcome to Malibu, the Cosmopolitan City of USA.
    Synopsie « COSMOPOLITAN PEOPLE » 250px-Plage_Malibu
    « Glamourous, Famous && Fuck You ! »


    Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus? Eh bien, je vais vous le dire… Je ne parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.

    Bienvenue à Pacific Coast, le quartier chic de Beverly Hills, où mes amis vivent, vont en cours, s’amusent et dorment - parfois ensemble. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses. Ils habitent tous des appartements immenses ou des maisons au bord de la plage, avec leurs propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Ils ont un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme leurs parents sont rarement à la maison, ils ont pas mal d'intimité. C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive – n’est-ce pas ? Ils en font des jaloux, mais ce n’est pas de leur faute ils sont intelligents, ont hérité d'une beauté classique, portent des vêtements fabuleux et ont tout ce qu’ils désirent… De la chance ? Soit on l’a, soit on l’a pas… Et puis pourquoi se justifier, ils sont nés comme çà, pourquoi le renier ?


    « Good Morning Malibu… Le soleil se lève sur cette ville cosmopolite ; il est l’heure de se lever, je le sais bien, dure de ce réveiller un lundi matin quand on a fait la fête tout le week-end… Et même pendant toutes ces vacances d’été. Deux mois de bonheur pour nos chers étudiants. Mais les vacances sont terminées, et la rentrée des classes a sonné. Le reflexe de chacun soit l’oreiller sur la figure ou soit on se cache sous sa couette lorsque les premiers rayons du soleil viennent vous frôler le visage, ensuite c’est votre maternel qui vient vous secouer alors que vous êtes entrain d’émerger ou du moins essayer ! Pas le temps désolé mes loulous, aller vite prendre votre petit déjeuner si vous en avez encore le temps, et direction le lycée et toutes ses merveilles ! Pour les plus chanceux, ils arrivent à Estown High avec leur propre transport pour les autres avec la limousine familiale ou pour les moins chanceux autobus oblige… Moi comme la plupart des jeunes ici c’est mon père qui m’emmène au lycée, un petit bisou avant de descendre de la voiture et direction le portail du lycée… Que cela faisait longtemps que vous aviez plus entendu le groupe de poufs parler de leurs vacances en très bonne compagnie masculine et puis tout les autres entrain de se retrouver après deux mois d’absence de vacances… A peine entrer dans l’enceinte de l’établissement un troupeau de fille devant cette affiche, la traditionnelle sélection des Cheerlearder. Une pom-pom girl qu’est-ce que sais? Ou plutôt meneuse de claque est une jeune fille assurant un spectacle à base de chant, de danse et de figures acrobatiques durant les événements sportifs et lors de championnats spécifiques. Ces jeunes filles sont là également pour encourager leur équipe de basket All Stars. Généralement, les plus belles miss du lycée sont dans cette équipe, et elles sortent avec les basketteurs, mais parfois faut casser le mythe, n’est-ce pas ? Il n’a rien de plus ennuyeux que les bonnes habitudes … Vous n’êtes pas d’accort avec moi ? En parlant des All Star, la sélection a également commencé… C’est la meilleure des équipes qui depuis quelques années ne fait que gagner les championnats qui sont souvent organisés dans le gymnase de Malibu même. Généralement, on peut y trouver les garçons les plus populaires donc les plus beaux du lycée… Nombreuse sont les filles qui aimeraient sortir avec l’un d’entre eux, et nombreux sont les garçons qui voudraient bien un jour intégrer l’équipe dans l’espoir d’augmenter leur popularité, mais chez les All Stars seuls les meilleurs ont leur place. Il suffit donc de faire vos preuves ! Et qui sais peut-être … En tout cas que se soit pour les Cheerlearders ou les All Stars,cette année c’est deux nouvelles équipes qui vont naître et vont succéder aux meilleur(e)s de l‘an derniers qui pour certains et certaines ne sont plus au lycée aujourd‘hui ! Bon il serait temps d‘aller en cours, qu‘en pensez-vous ? On aura tout le temps de découvrir ce que le lycée et ses élèves vont nous réserver… »

    TASTE OF RIVALRY


    Dans le monde, il y a deux sortes de groupe de gens, ceux qui sont riches, et qui ne demandent rien à personne ou presque car ils peuvent tout avoir dans la vie en un claquement de doigt, pistonner comme bon leur semblent… Ceux qui ont la belle vie quoi, ceux qui sans doute ne le méritent moins que d’autres, qui sont dans la misère, mais la vie est mal faites parfois… Et de l’autres, il y a les gens qui galère dans leur misérable vie, qui travaillent dure pour pouvoir vivre au mieux et surtout faire vivre leur famille, ils sont malheureusement considérés comme étant faibles et sans valeurs… Tel est la loi sur cette terre… On ne peut pas plaire à tout le monde tout façon…

    « Cette rentrée ce passe pour le mieux pour nos Estowniens, la vie a reprit son cours, voilà une semaine de passée… et pourtant, un évènement va bouleverser, la grosse pomme de Estown… De l’autre côté pas loin de Pacific Coast, un quartier défavorisé appelé Hill Valley, d’autres lycéens aux allures de délinquants, eux ne sont certes pas dans un établissement uppé et chic comme Estown, mais ils tente tous de se débrouillent comme ils peuvent avec leur faible moyen… Et il ne faut pas le cacher, que entre nos Estowniens et ceux de la Vallée, ce n’est loin d’être le grand amour… Depuis de nombreuses année entre le quartier bourgeois et le quartier rebelle, c’est la grande guerre. Ils viennent d’un monde complètement différents d’un côté ceux nés avec une cuillère en argent dans la bouche et de l’autre ceux qui ont du faire face à beaucoup de problèmes pour pouvoir s’en sortir. Pourtant, le destin va forcer ces deux clans à cohabiter. Un violent tremblement de terre détruit le lycée de la Vallée forçant ses élèves à poursuivre leurs études au lycée de Malibu. Deux mondes opposés se rencontrent, mais apprendre à respecter "l'autre" n'est pas si facile... »


Dernière édition par Ainslee Reynolds le Dim 1 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CHiiC-JNY.skyrock.com
 
Synopsie « COSMOPOLITAN PEOPLE »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan People :: ► A D M i N i S T R A T i O N :: ■ A PROPOS DE COSMOPOLITAN-
Sauter vers: